Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 février 2011

GATEE...

13a24b6e

LES AMIES !


~~~~~~~~~~~~~~

Après une petite pause forcée (mon ordinateur ayant été contaminé par un très méchant virus), me voici enfin de retour parmi vous !

Le dimanche 30 janvier, c'était la Ste Martine, donc, ma fête...
Le samedi soir, mon Zhom m'a emmenée manger, pour l'occasion, dans un merveilleux restaurant se situant
à quelques kilomètres de la maison : une soirée très agréable et un repas fin et gastronomique arrosé d'un succulent bordeaux !
Mais,ce n'est pas tout...
Il m'a offert ceci :

IMG_7571c

IMG_7572c

IMG_7573c

Cette magnifique orchidée : un sabot de Vénus, dans cet immense vase (qui pourra, par la suite, recevoir des bouquets de glaïeuls).

N'est-elle pas superbe ?

et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu également une livraison spéciale de la part de ma Maman :

IMG_7574b

IMG_7577b

Ce cyclamen de toute beauté !

Bref ,

QUE DU BONHEUR

que je tenais à partager avec vous !

19302677







Publicité
Commentaires
G
Bonne fête, et surtout bon retour sur la blogo.<br /> après les caprices de ton ordi. bisous
S
eh bien ça vaut le coup de fêter les "saints" chez vous!!!lol. C'est super totu ça. bises amitié FRancine
C
pourtant je m'appelle martine, mais moua rien du tout !!!! snifff !!!!!!!!!!!!<br /> ton orchidée sabot de Vénus est de toute beauté et le cyclamen de ta maman une bien jolie couleur<br /> gros bisous
Publicité