Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 avril 2011

OSERAI-JE DE LA COULEUR AVEC DU NOIR ET BLANC ?

1dove006

Bonjour les amies (s) !

~~~~~~~~~~

Question existentielle que je me suis posée là... ne trouvez-vous pas ? lol !

Eh bien, oui, j'ai osé mais, après quelques hésitations, je dois le reconnaître.

  Donc, voici ce que donne ma page :

 

IMG_7669b

 

IMG_7670b

avec les chutes de papiers, j'ai fait de petits rouleaux...

IMG_7671b

quelques découpes dans ma feuille...

IMG_7672b

 

IMG_7673b

un titre accrocheur...

 

IMG_7674b

une photo que j'adore et quelques papiers que j'aime particulièrement...

IMG_7675b

et le tour était joué !!!

---------------

 

"C'est une téméraire présomption de vouloir assigner une limite aux possibilités"

MONTAIGNE

 

---------------

 

Alors, alors, qu'en pensez-vous ?

Mon coeur bat la chamade en attendant vos commentaires, alors n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage et me donner votre opinion !

Je vous en remercie par avance.

Portez-vous bien et bonne journée à vous.

J'espère avoir encore le temps de poster un petit article d'ici mon départ, sinon je vous dit : "A très bientôt ! "

 

11140549







Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment bien fait d'oser le noir et blanc et la couleur, parceque c'est une pure merveille, j'aime beaucoup. Scrapbizzzz.
N
j'en pense qu'elle est bien jolie bise nathalie
C
moi, je ne scrapb pas alors je ne peux me permettre aucune remarque.....bzbz bonne soirée
S
coucou Martine, tu me connais et je ne suis pas du genre à critiquer les autres (loin de là) mais pour etre honnête ton fond de page me chagrine un peu. je pense qu'il n'ai pas adapté à ta photo. J'aurai plus vu, un ton unis noir, ou dans les tons orangés ou vert feuille (comme on retrouve sur tes rouleaux et sur la photo). j'espère que tu ne m'en voudras pas de mon ressenti. bisous amitié Francine
Publicité