Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 juillet 2011

UNE CARTE POCHETTE-CADEAU

30240261_p

 

Quoi de neuf chez vous ?

Ici, les préparatifs de départ avancent et je décompte les jours et même les heures, les minutes, les secondes, qui me séparent encore de ces VACANCES tant attendues et de ma famille qui me manque tant !

Mais bon, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie,

ni mes états d'âme, alors, passons au sujet du jour, si vous le voulez bien...

Il s'agit d'une carte en noir et blanc comprenant deux pochettes-cadeau (l'une à l'intérieur de la carte et l'autre au dos) :

 

IMG_7682b

la carte fermée

IMG_7679b

carte ouverte.

A l'intérieur, une première pochette bordée de dentelle noire, sur le plus petit des volets de cette carte, pour y glisser un peu d'argent, un billet d'entrée pour spectacle ou de petits "scrapbidules" selon son choix.

IMG_7681b

et au dos, la seconde pochette-cadeau, toujours bordée de la même dentelle noire, dans laquelle j'ai glissé un tag.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce post est donc mon dernier avant mon départ en vacances, car, il me reste encore trop de choses à faire avant de partir et, donc , dans ces cas-là, il faut faire des choix (hélas !).

Pour celles et ceux qui ne partent pas, je vous souhaite bon courage et aux autres, d'excellentes vacances !

Je vous donne rendez-vous début septembre, je vous montrerai, entre autres choses, la transformation de mon petit automate...

D'ici là, portez-vous bien !

 

1290183120


 

 

Publicité
Commentaires
D
très sympa<br /> bisous<br /> deborah
C
très jolie carte, très classe<br /> je te souhaite de bonnes vacances parmi ta petite famille, pour moi cette année c'est ma fille et mes petits enfants qui viennent à la maison.<br /> Bisous claudine
Publicité