Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2011

UNE PETITE INFO...

automne20

Je l'espère !

~~~~~~

 

Je commencerai cette journée en partageant avec vous une bien sympatique info concernant la Boutique  "Un "plus" important" mais, je préfère lui laisser la parole plutôt que de faire un long discours:

 

 

"Bonjour !

 


 

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir

 

qu' Un"plus"important

 

fête sa 1 ère année d'existence !

 

Un grand merci à vous toutes qui me suivez

 

depuis le début

 

et qui êtes toujours plus adorables,

 

je vous remercie du fond du coeur car cette boutique

 

est mon "bébé",

 

je m'investit à fond dedans et ce n'est que du bonheur!

 


 

Et parce que sans vous cela n'aurait pas pu être possible,

 

j'ai envie de vous gâter et de vous offrir ceci :

 


 

lot concours

 


 

- 2 rouleaux de 25 mètres de Deco Tape "Pommes"

 

- 1 rouleau de 8 mètres de Deco Tape " Pois" 

 

- 1 planche de 24 Stickers "Little Girl"

 

et un bon de réduction de 15% sur toute la boutique

 

(valable pendant 2 mois)

 


 

Pour jouer, rien de plus simple:

 


 

1) Relayer l'info sur votre blog ou Facebook

 

avec un lien vers la boutique www.unplusimportant.fr

 

2) Me laisser un commentaire ici avec le lien vers l'article sur votre blog ou Facebook.

 

 

 

Le tirage au sort se fera grâce à Randomizer.

 

Fin du concours: Dimanche 23 Octobre à minuit!

 

 

 

N'hésitez pas à partager !"

~~~~~~~~

VOILA, MAINTENANT VOUS SAVEZ TOUT !

ALORS, ACTION !

 

automne17




 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
merci pour cette info<br /> gros bisous
P
merci pour l'info
Publicité