Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 novembre 2011

2ème CARTE DE LA SERIE DE NOEL...

22592252

BONJOUR TOUT LE MONDE !

 

Noël se prépare doucement, mais, sûrement !!!!

En ce vendredi, je vous montrerai donc la deuxième carte que j'ai créée pour l'occasion ; c'est une petite cartounette toute simple avec un papier gris argent embossé et une étiquette dénichée, une fois encore, chez " Bouts'd'papiers" :

 

IMG_8926

 

Ce sera tout pour aujourd'hui car beaucoup de travail m'attend... aussi, je vous laisse de suite !


Auparavant, cependant je vous souhaite, à toutes et tous, un

 

tffhtp5l

 

Profitez-en bien !

 

A lundi !

 



 


Publicité
Commentaires
C
simple, bel embossage, jolie carte, <br /> gros bisous et bon week-end
G
en effet, elle est toute simple et super jolie.<br /> bisous et bon week end.
L
tres sympa cette carte<br /> bizz leslie
Publicité