Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 novembre 2011

AUJOURD'HUI EST UN JOUR SPECIAL !

30295061

Mes amies !

 

Oui, ce 21 novembre est un jour très spécial puisque c'est l'anniversaire

de mon Zhom !

 

 Alors, je ne fais que passer quelques instants afin de vous montrer la carte que j'ai réalisée pour cette occasion avant de m'en retourner à mes autres occupations :

 

IMG_8927b

 

Simple et masculine !

 

23570158

A LA PROCHAINE !



Publicité
Commentaires
S
une jolie cartounette. bisous
C
bon anniversaire à ton Zhom, tu lui as fait une jolie carte<br /> gros bisous
G
très jolie carte,<br /> je viens d'en faire un dans le même esprit pour l'anniversaire d'un jeune de 15 ans.<br /> bon anniversaire à ton époux.<br /> biosus. denise
C
bon anniversaire à ton petit mari , ta carte est très jolie, très masculin<br /> bisou claudine
Publicité