Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 novembre 2011

ENCORE UNE NOUVELLE CARTE DE NOËL ET UN PETIT JEU ...

bouquetrosebonjour

A TOUTES ET TOUS !

~~~~~~

Oui, oui, je suis partie sur ma lancée... je n'arrête plus !

Voici, donc, une nouvelle carte de Noël et je lance, en même temps, un petit jeu.

Je vous l'explique :

Vous allez voter pour la carte de Noël 2011 que j'aurais réalisée et que vous préférez.

Vous avez jusqu'au LUNDI 12 décembre 2011 midi pour voter.

Le tirage au sort aura lieu le 12 décembre 2011 soir et le résultat vous sera communiqué sur mon blog le 13 dans la matinée.

La gagnante (ou le gagnant) recevra la carte pour laquelle elle (ou il) aura votée ainsi qu'un petit lot de scrapbidules.

Alors, à vous de jouer, maintenant !

 

Voici donc la 4ème carte de la série en compétition :

 

IMG_8931b

Le devant,

IMG_8932b

L'intérieur avec sa page pour écrire votre message et sa petite pochette pour y glisser un "bon pour..." ou un petit billet ou encore une photo selon votre choix !

IMG_8933b

et enfin, le dos (les étiquettes proviennent toujours de chez "bouts'd'papiers" (vous l'avez compris, j'adore ce qu'elle fait ! Lol !).

 

Le choix n'est pas terminé... d'autres cartes arrivent encore !!!!!!!

 

22494360_p

 



Publicité
Commentaires
C
elle est joulie ta ptite carte et ton ptit jeu sympathique<br /> gros bisous
G
je suis partante,<br /> j'attends les autres mais je sens que le choix va être difficile!!<br /> Bisous.
Publicité