Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 novembre 2011

UN TAG DE NOËL...

le0ava9b

LA COMPAGNIE !

~~~~~~

 

Quoi de neuf chez vous ?

Pour ma part, je continue mes cartes de Noël mais, aujourd'hui, elle sera un peu particulière, puisqu'il s'agit d'un tag : mon tout premier tag à vrai dire...

Je vous laisse juge :

 

IMG_8938b

Les détails vus de plus près :

IMG_8939b

IMG_8940b

IMG_8941b

 

L'étiquette "25" vient de chez "Bouts'd'papiers" bien évidemment ! Lol !


J'ai utilisé des chutes de papiers déjà en ma possession.

La fleur de bois fait partie d'un lot acheté pendant mes vacances d'été.

J'ai embossé un des papiers et j'en ai découpé un autre à la cuttlebug.

Le noeud de velours rouge ainsi que le beige, les flocons de neige, les fleurs, l'étoile étaient déjà dans ma petite réserve de matériel.

J'ai encré les bords, préparé ma composition en essayant plusieurs combinaisons puis, une fois décidée, j'ai collé le tout

Ensuite, je me suis amusée, comme une folle, à pailleter à tout va. Une fois fini, j'en avais autant sur les doigts que sur le tag... hihihihi !

J'ai également utilisé cette image trouvée sur le net :

 

08876ac8b


Alors qu'en pensez-vous ?

Le trouvez-vous réussi pour un premier ?

Personnellement, je suis assez satisfaite du résultat ! Peut-être qu'avec des couleurs un peu plus chatoyantes, le rendu aurait été tout autre... mais bon,  on verra pour le prochain !


 Il participe bien entendu à mon petit jeu en portant le N° 5.

 

Demain, j'aurai une grosse journée de boulot devant moi et je ne suis pas certaine de pouvoir venir vous faire un petit coucou, ici, sur mon blog.

Donc, si c'était le cas, je vous souhaite à l'avance, un

21892053

et je vous donne rendez-vous LUNDI.






Publicité
Commentaires
S
très joli Tag !!
L
Elle est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Lili
C
réussie...........bravo......bon weekend bzbz
S
pour une première c'est très réussi. bravo artine. b<br /> gros bisous et bon week end à toi et ta famille!!!
C
tès joli ce ptit tag<br /> bonne journée de boulot alors et bon week-end à toi aussi<br /> gros bisous
Publicité