Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 décembre 2011

LA 7ème CARTE DE MON PETIT JEU EST ARRIVEE

apu-5-1v75sb3bz7cl3ywmv7fa0it8

 

~~~~~~~~~~

 

Si occupée avec les derniers préparatifs pour le Marché de Noël, auquel je participe ce prochain dimanche, que, du coup, j'en aie oublié de vous montrer la nouvelle carte de mon petit jeu et c'est bien tard, que je m'acquite de cette tache en vous priant de bien vouloir m'en excuser.

C'est donc la septième carte en jeu et il s'agit d'une carte-pochette :

IMG_8958b

Voici le devant,

IMG_8960b

et le dos avec une large pochette pour y glisser un tag, une photo, un chèque ou un billet à votre convenance  !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, dormez bien et faites de doux et très beaux rêves !

Je vous retrouve très vite avec la 8ème carte.

12830012




Publicité
Commentaires
C
encore une jolie carte<br /> bisous
Publicité