Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 décembre 2011

UN SECOND TAG DE NOEL POUR MON PETIT JEU...

 

 

19793878BONJOUR A TOUTES ET TOUS !

~~~~~~~~~~

 

Aujourd'hui, pas d'oubli ! Lol !

Je passe vite fait, bien fait, vous poster la 8ème carte de mon petit jeu, avant de m'en retourner bricoler pour le Marché de Noël. Encore beaucoup de travail d'ici ce week-end et j'ai l'impression de ne pas avancer !!!!!

 

Cette fois, il s'agit d'un nouveau tag :

 

IMG_8967b

 

En voici les détails, vue de plus près :

 

IMG_8968b

IMG_8969b

IMG_8970b


Vous plaît-il ?

 

Avez-vous déjà une petite idée de votre choix ?

 

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au LUNDI 12 MIDI pour choisir la carte que vous préférez et me faire part de votre choix en me laissant un petit commentaire sous l'article qui vous présentera la dernière carte en compétition pour ce petit jeu.

Le TIRAGE AU SORT se fera le 12 SOIR et vous en connaîtrez le résultat le MARDI 13 DECEMBRE DANS LA MATINEE.

Alors, qui sera la gagnante ou le gagnant de la carte qu'elle ou il aura choisie et d'un petit lot de scrapbidules ????????


En attendant la prochaine parution de la carte suivante, je vous souhaite une excellente journée !



 



Publicité
Commentaires
G
Excuses moi pour mon étourderie, j'ai compris,<br /> j'ai lu ton article un peu vite!!
G
mon choix est fait,on peut donc voter? tu as mis toutes tes cartes?<br /> bisous et bons préparatifs.
Publicité