Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 janvier 2012

LE PREMIER MARQUE-PAGE D'UNE LONGUE SERIE :

14fld617

A TOUS !

 

Aujourd'hui, je vous montre un petit marque-page que je viens de terminer et qui se place sur le coin de votre page de livre, il va faire partie d'une longue série qui vous sera dévoilée au fur et à mesure de mes créations.

Il a pour thème la SAINT VALENTIN, puisque cette fête est bientôt d'actualité :

 

IMG_9020b

 

D'autres suivront sur ce même thème, la semaine prochaine.

 

En attendant, je vous souhaite un très

22500487

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli......merci de ta visite et bonne semaine bzbz
C
très joli<br /> <br /> gros bisous
L
SUPER SYMPA<br /> <br /> BIZZ LESLIE
Publicité