Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 janvier 2012

UN NOUVEAU MARQUE-PAGE CHEZ CHLORO

20827786

Tout le monde !


Vite que je vous présente le nouveau marque-page que je viens de faire :


IMG_9018b


Toujours sur le thème de la ST VALENTIN, il est de forme différente et se met "à cheval" sur la page de votre livre grâce à sa petite languette (ici, avec le petit vase avec des roses).


De plus, aujourd'hui, c'est la STE MARTINE donc, ma FÊTE... de même que celle de ma copine CHATOU à qui je souhaite une journée enchanteresse pour l'occasion et que j'embrasse bien fort.


31555421

Ma douce et si fidèle amie !


Je vous souhaite à tous une très


18452204







Publicité
Commentaires
C
super joli ton marque page,<br /> <br /> bonne fête avec un peu de retard<br /> <br /> bisous claudine
C
merci Chloro, bonne fête à toi également, j'ai offert les croissants ici au bureau, y'en a pas beaucoup qui disent merci, pfffff !!!!!!!<br /> <br /> très joli ton marque page<br /> <br /> gros bisous
S
super marque page !!!bravo
Publicité