Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 février 2012

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

21084153

CHEZ MOI, à vous qui passez par ici !

 

~~~~~~~~

 

J'ai comme une envie de Printemps en ce moment ! Pas vous ? Moi, qui déteste le froid... je suis bien servie en ce moment !

La neige est encore tombée sur notre région cette nuit. Je suis très contradictoire, en fait, car j'aime le spectacle de tout ce blanc sur la nature qui m'entoure et qui s'offre à mes yeux (mais, bien au chaud, derrière ma fenêtre ! Lol !!!!). C'est une autre histoire quand il faut l'affronter à l'extérieur...

 

Ce dernier dimanche, le 5 février, c'était l'anniversaire de ma Mère !

 

Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte aux couleurs douces et tendres, qu'elle a reçue depuis :

 

IMG_9052b

 

IMG_9053b

et une fois ouverte, se cache à l'intérieur, une adorable petite fille dont le tablier est rempli de fleurs...

IMG_9054b

Sachez, pour l'anecdote, que lorsque j'étais enfant, dès que je le pouvais, je ne manquais pas une occasion de cueillir des fleurs pour ma Mère et de les lui offrir... ce qui m'a valu, quelques belles réprimandes et punitions, pour avoir cueilli des fleurs à des endroits où il ne le fallait pas !

Cette image, je l'ai choisie, en évocation et en souvenir de ces moments-là !

Je revois encore ma Mère partagée entre le plaisir de mon geste et le fait de devoir me gronder et me punir pour la bêtise faite !

Rien que du Bonheur pour toutes les deux !!!!

 

17173410


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très sympa effectivement
C
qui n'a pas ceuillit des fleurs là ou il ne fallait pas, lol !!!!<br /> <br /> bon anniversaire à ta maman avec un ti peu de retard<br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> gros bisous
Publicité