Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 février 2012

UNE CARTE DE REMERCIEMENT POUR UNE AMIE :

24006171

My Friends !

 

Maintenant que je sais qu'elle l'a bien reçue, je peux vous montrer la carte que j'ai envoyée à ma douce amie :

CHATOU61,

en remerciement de la sienne, (que je ne vous aie pas encore fait voir... j'ai encore un peu de retard à rattraper à ce jour... mais, je sais qu'elle comprend et ne m'en veux pas, n'est-ce pas, Martine ? Lol !).

Assez de blabla, place aux photos :

 

IMG_9047b

Avec un petit chaton comme elle les aime et plein de douceur...

IMG_9048b

A dos de la carte, une pochette contenant une marque-page de ma confection...

IMG_9049b

que voici, que voilou !

Sur sa languette, une rose en ruban de satin deux tons et de la dentelle rappelant celle de la carte. Plus bas, un entrelacement de ruban de satin rose, tel un lacet de chausson de danse de ballerine.

IMG_9050b

A son dos, en haut, un petit coeur et dans le bas, quelques roses d'amitié.

 

Je vous souhaite un

 

20714346

 

17433954


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très sympa cette carte..
C
ho que non je ne t'en veux pas, loin de là ma pensée,<br /> <br /> merci encore pour ta très jolie carte et marque page<br /> <br /> merchiiiiiii !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Publicité