Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 février 2012

UNE CARTE-TAG "AMOUR" BY CHLORO

21230082

Bien le BONJOUR tout le monde !


Voici une carte-tag de style shabby :


IMG_9066b

Les fleurs et la dentelle viennent de la boutique SCRAP A LA CARTE.

La guirlande de perles provient de chez SARACOLAS.

Les papiers sont de la marque TOGA.

La photo est de Paul KAYE et s'intitule "Amour de Vacances".

J'ai trouvé le reste du matériel dans mes petites réserves personnelles : rubans, noeud, coeurs.

Vous voulez voir quelques détails de plus près ?

Vous êtes exaucés :


IMG_9067b

IMG_9068b

IMG_9069b

Vous plait-elle ma petite carte-tag ?

Voilà, ce sera tout pour aujourd'jui !

Demain, un nouveau petit marque-page, ça vous dit ?

Alors, A DEMAIN...



Publicité
Commentaires
I
alors ça oui, je craque complètement...bisous
I
très très joli ce tag, bravo !!! biz
S
j'avoue que ce tag est merveilleux. j'aime beaucoup les tons, le tendresse qui s'en dégage mais ça c parce que ça parle d'Amour. lol. Bravo Martine
S
c'est très jolie bisous
F
elle est trés trés jolie ! bravo Martine , bisous
Publicité