Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 février 2012

LE MARQUE-PAGE DE LA ST VALENTIN

xp2003

 

Bonjour !

 

Comme je vous l'avais dit dans mon article d'hier, la carte, que j'avais faite tout spécialement pour mon petit "zhom", s'accompagnait d'un marque-page qu'il me réclamait de lui confectionner depuis des semaines.

Voici donc ce fameux marque-page :

 

IMG_9058b

Rouge et noir, assorti à sa carte, avec, toujours, mon petit système de languette.

IMG_9061b

IMG_9062b

 

Pour la petite histoire : pourquoi des ours ?

Tout simplement, parce que je le surnomme tendrement : "mon ours" (ce qui lui va très, très bien !). Lol !

 

Je peux vous dire qu'il lui a beaucoup plu et l'a adopté de suite.

 

Demain, un tag "Amour" qui, je l'espère, vous plaira.

 

N'oubliez pas de cliquer pour les RESTOS DU COEUR ! (voir mon article d'hier soir).

Je compte sur vous !!!!

MERCI pour EUX...

 

Bonne journée à vous !

A +


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
il est trop mignon ce petit marque pages , ton nounours a dû apprécier ! bizzzz
C
moi adooore les ours et oui aussi, j'aimes les chats, mais je rêve de caresser un vrai nounours,<br /> <br /> trop chou et tendre ton tit marque page<br /> <br /> bisous à vous deux
B
Que c'est mignon tout plein...lol ;D
S
j'en déduis que les 2 petits ours c'est vous alors!!!!lol. super cemarque page etl'essentiel étant que lui est aimé. je file voir la suite. bisous
Publicité