Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 février 2012

LE PETIT DERNIER AVANT MES VACANCES...

08c5bc39

Tout le monde !

 

Je passe vite fait sur mon blog pour vous montrer le petit dernier-né de mes bijoux de sacs car j'ai encore pas mal de choses à faire avant l'arrivée de ma Mère et de l'ainée de mes petites filles à la maison.

Il a donc vu le jour, ce matin :

 

IMG_9030b

Encore avec 2 perles d'un des kits "VINTAGE GROOVE" de chez SRAP A LA CARTE  (qui a changé d'adresse depuis peu).

Quelques perles provenant de mes réserves personnelles ainsi qu'un petit noeud assorti, un gros mousqueton, de la chaîne, quelques anneaux et tiges, un petit tour de passe-passe avec mes pinces et ainsi naissait ce nouveau petit bijou de sac !

Alors, lequel des 4 préférez-vous ?

Je vous laisse réfléchir tranquillement et je découvrirai vos réponses à mon retour sur ce blog après mes congés, si vous le voulez bien !

 

! J'en profite également pour une petite piqure rappel concernant mon CJ en cours dont le thème est : "les oiseaux".

Pour les infos, c'est ICI.

 

A BIENTOT !


 

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ta tite z'image, <br /> <br /> il est beau aussi celui là<br /> <br /> bonne vacances Chloro, profites en bien<br /> <br /> gros bisous
Publicité