Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 août 2012

UN PETIT COUCOU D'AVIGNON

POUR VOUS DIRE QUE JE NE VOUS OUBLIE PAS

ET

VOUS MONTRER UNE PETITE CARTE "SHABBY" AVEC EMBOSSAGE A LA CUTTLEBUG FAITE AU COURS DE MES VACANCES :

 

IMG_9379b

A l'intérieur de celle-ci :

IMG_9380b

et quelques détails vus de plus prés :

IMG_9382b

IMG_9383b

IMG_9384b

IMG_9387b

Alors, vous plaît-elle ?

Et puis, j'avais envie de partager avec vous quelques photos de mes vacances qui se déroulent sous un soleil de plomb :

 

IMG_9250

L'ile de la Barthelasse, un petit endroit très agréable qui nous apporte un peu de fraîcheur alors qu'il fait + de 36°.

 

IMG_9255_1


Dans l'eau d'un des bras du Rhône, un tas de petits poissons de ce genre.

 

IMG_9259_1

De charmantes demoiselles sont venues nous y souhaiter la bienvenue.

 

IMG_9262_1

Et en poursuivant notre promenade, nous sommes tombés sur ceci :

 

IMG_9263_1

Il parait, d'après les gens du coin, que lorsque l'on voit ces plantes, les serpents ne sont pas loin !!! Brrrr...

 

Un matin, il y a quelques jours, lors de notre petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre de la pergola de la maison que nous louons, un petit visiteur est venu nous tenir compagnie quelques minutes :

 

IMG_9374

IMG_9375

IMG_9376

avant de disparaître dans le jardin.

Jardin dans lequel nous avons récoltés quelques tomates, dont nous faisons une cure gourmande à toutes les sauces, avec l'autorisation bienveillante du propriétaire :

IMG_9377

Elles sont vraiment succulentes... vous voulez y goûter ?

TROP TARD, NOUS LES AVONS TOUTES MANGEES !!!!

LOL !

 

Je vous dis donc :

nym7j2ie

pour la suite de nos aventures !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
très jolie cette petite carte, j'aime bcp...oui je sais j'ai bcp de retard...je manque de temps comme bcp d'entre nous mais je ne t'oublie pas...<br /> <br /> bisous
G
Bonnes vacances en Provence, et j'espère que tu n'as pas trop chaud!!!
L
J'espère que tu as tord pour ces plantes là... parce que j'en ai plein le jardin. Et j'ai une sainte horreur des serpents...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, profite bien de tes vacances.
Publicité