Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 septembre 2012

CHLORO EST DE RETOUR !

142p7o7c

 

Voilà, les vacances sont finies et mon Zhom vient de reprendre le chemin du boulot !

Après rangements, lessives, repassage (et j'en passe), me voici donc de retour parmi vous et j'en profite pour vous montrer une petite carte que je viens de terminer à l'instant même :

 

IMG_9763

La colle n'est pas encore sèche, ce qui l'a fait gondoler par endroit, mais, cela ne sera plus dans quelques heures ! (voilà ce que c'est que d'être impatiente de vous la montrer... lol !)

Quelques petits détails vus de plus prés :

 

IMG_9764

Sur le petit noeud du ruban, quelques petites perles...

Le fond est embossé à la Cuttlebug.

IMG_9766

 

IMG_9765

Au dos, deux autres petites japonaises en 3D.

 

Cette carte est destinée à mes petites filles dont la plus petite, Jahia, a fait sa toute première rentrée scolaire hier matin en petite section de Maternelle.

1ère rentrée des classes de Jahia

Quand sa Mère est venue la rechercher à midi, savez-vous ce qu'elle lui a dit ?

"Maman, je veux pas te voir, je veux rester à l'école !!!"

On peut dire que son adaptation est bien réussie ! Lol !

 

Pour sa soeur ainée, la rentrée avait lieu ce matin en classe de troisième. Là, attention, les études deviennent de plus en plus sérieuses !

Voyez comme elle a encore changé :

 

IMG_3525

IMG_3534

IMG_3571

Je vous retrouve très bientôt et, en attendant, je vous souhaite un excellent mercredi !


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
elles sont vraiment très belles tes petites filles...je rigole toute seule, tu parles de leur rentrée des classes et on est déjà à la fin, j'ai vraiment bcp de retard...<br /> <br /> bisous
A
Hello Chloro, elles sont drôlement jolies ces petites nanas. Je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Je te remercie également de t'être inscrite à ma news. Je ferai ta connaissance avec plaisir. Bisous. Astréor
M
Bonne rentrée Martine!<br /> <br /> Superbes jeunes filles et très jolies créas!<br /> <br /> Bises
N
tres jolie carte bise nathalie
S
waouhhh comme elles ont grandis en effet!!! Et dire que je me souviens de la naissance de la petite.lol. Pour la grande tout comme Jonathan la rentrée en 3eme. Bravo pour ta carte. bisous
Publicité