Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 septembre 2012

UNE CARTE "BONNE FETE" POUR ELINE

20e39cb7TOUT LE MONDE !

 

Le 18 août dernier, c'était la fête de l'ainée de mes petites filles et, pour l'occasion, je lui avais fait une petite carte "très shabby" avec les moyens du bord et le peu de matériel que j'avais emmener en vacances. Elle l'a adorée et de suite épinglée sur le mur de sa chambre (Cela fait plaisir de voir son travail apprécié !!!) :

 

IMG_9632b

Je vous montre quelques-uns de ses détails pris en photo d'un peu plus prés :

 

IMG_9633b

 

IMG_9634b

IMG_9635b

 

IMG_9636b

Alors, qu'en pensez-vous de votre côté ?

 

En attendant de lire vos commentaires, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end et je vous retrouve la semaine prochaine.


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
voilà une carte bien plaisante bonne semaine bzbz
N
tres jolie carte bise nathalie
S
oui comme tu dis, rien de tel que de voir son travail apprécié. bravo pou cette jolie carte
G
très jolie carte qui embellit le mur de la chambre de Eline, à qui je souhaite aussi une bonne fête.<br /> <br /> Mère indigne que je suis, pas de carte pour les 30 ans de ma fille, le mois dernier.<br /> <br /> je n'arrive pas à me remettre à la carterie, depuis le départ de mon époux et pourtant, je tricote, brode, perlotte aussi.<br /> <br /> Bonne rentrée, bisous. denise
Publicité