Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 septembre 2012

UN PETIT TAG CHEZ CHLORO !

 

19766078

POUR VOUS !

 

Aujourd'hui, un petit tag très coloré, scintillant et plein de pep's à vous montrer, à l'image de mon humeur du moment  :

 

IMG_9798b

 

IMG_9799b

avec des motifs scintillants de paillettes montés en 3D.

 

IMG_9801b

J'ai utilisé également une rose rouge bordée de dentelle écru, un petit coeur et le mot "RÊVE" en bois peint en noir,

 

IMG_9769b

et un petit bouquet composé de raphia, de roses de papier rouges et d'un tige de minuscules fleurettes blanches et un ruban double faces noir bordé de blanc d'un côté et inversement de l'autre mais, surtout, de papiers de chez ARTWORK dessinés par Donna ESTABROOKS (Collection "The colorful life stack").

IMG_9771b

Au dos, report du motif (avec une chute) et du ruban en rappel. Un emplacement blanc préservé permet d'écrire le texte que l'on désire.

 

Cela change de mon style habituel et je me suis amusée follement à le concevoir, je l'avoue !

 

Je vous souhaite une très :

20043313Je vous retrouve très bientôt !


 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tres joli tag bise nathalie
C
cha brille, joulie<br /> <br /> gros bisous
S
un bien joli tag fleuri!!!
Publicité