Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 septembre 2012

CHLORO A FAIT UN MINI TAG...

coeurdecountry125467462902_gros

Tout le monde !

 

Un petit passage rapide pour vous faire découvrir un mini tag que j'ai réalisé pour accrocher à mon porte-clefs :

 

IMG_9805

Côté recto

 

IMG_9803

Côté verso : avec une photo de la plus jeune de mes petites filles, Jahia.

 

J'ai tamponné le fond du côté recto, puis j'ai utilisé du masking tape, un portrait d'enfant trouvé sur le net, imprimé et découpé à la perfo, un autre rond découpé également à la perfo trouvé dans un des "Histoires de Pages" dont je ne sais plus le numéro et créé par AZULINE, une découpe faite à la Cuttlebug, des fleurs en papier, des fleurs au crochet et une grande fleur en métal peinte et pailletée avec un strass central.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

 

21588106


 

 

Publicité
Commentaires
I
oh j'aime bcp l'idée du petit tag porte clé...
F
très très joli ton mini tag , j'aime beaucoup j'adore l'idée bisous
C
très joli bzbz
S
super mignon ce tag!!!!
N
trop mimi bise nathalie
Publicité