Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2012

UN NOUVEAU CANVAS CHEZ CHLORO

 

11373613_p


La compagnie !

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un canvas pour lequel j'ai utilisé une reproduction d'une peinture de Gemma LEYS JUEGAS que j'aime beaucoup ; Cette artiste-peintre utilise principalement la rose comme source d'inspiration pour ses oeuvres.

IMG_9247b



 

En voici quelques détails vus en plus gros plan :

IMG_9248b

 

IMG_9249b



J'ai utilisé des papiers TOGA, mais, malheureusement, impossible de me rappeler le nom de la collection car je me suis servie des dernières feuilles qui me restaient et j'ai jeté les bandes sur lesquelles le nom était inscrit.

Si vous en avez une petite idée, faites-le moi savoir, svp !

J'ai également usé de strass "rouge sang", de roses en satin rouge et d'un papillon en bois de chez Cultura que j'ai légèrement teinté à la Distress (même si cela ne se distingue pas ou mal  sur la photo) et marqué le corps de strass rouges.

 

J'espère que vous l'aimerez...

J'attends vos commentaires que je lis toujours avec un plaisir renouvelé !

Je souhaite un excellent week-end.

A bientôt !

~~~~~~~~~~~~

 

Publicité
Commentaires
N
tres jolie rea bise nathalie
S
un bien joli canvas avec une bien jolie rose. pour le papier ne serais ce pas la collection "trésor baroques" ? Bisous Bon week end.
C
bien joli ce canvas et ze peux pas t'aider pour la marque du papier<br /> <br /> gros bisous
L
Très beau !!!
Publicité