Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 octobre 2012

UN PETIT TAG DE SAISON POUR UNE OCCASION SPECIALE...

 

27228173

 

Bien le bonjour à vous !

 


Pas beaucoup de temps pour le scrap cette semaine, hélas !

Juste un petit tag tout simple pour la fête de mon fils, Bruno, samedi dernier, le  6 octobre.

 

IMG_9849b

J'ai utilisé des papiers SULTANE, Collection NATURE "Dans mon panier, il y a...", un ruban de satin vert, des découpes étiquettes faites avec des perfos et une chute papier qu'il me restait.

Mon fils aimant beaucoup les oiseaux, j'ai choisi ce thème.

Il fallait qu'il soit masculin, donc, simple et sans trop de fioritures.

 

En voici quelques détails vus de près :

 

IMG_9850b

 

IMG_9851b

A bientôt le plaisir de vous retrouver et de lire vos messages !

 

27228143


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un joli tag de saison que ton fils adû apprécier. bisous
F
un trés joli tag automnal qui a dû faire plaisir à ton fils ! bisoussssss
C
On dirait que c'est une aquarelle cet oiseau....bon dimanche chloro bzbz
S
tres joli bise nathalie
C
pas facile de faire du masculin , il est très joli <br /> <br /> bisou claudine
Publicité