Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 octobre 2012

UNE PAGE AUTOMNALE AVEC UNE PHOTO XXL...

BONSOIR A TOUS !

 

29773467

17333241

 

Juste un petit tour sur mon blog pour vous faire découvrir une nouvelle page.

Je l'ai réalisée avec une photo XXL... eh, j'ai décidé de

récidiver ! La première fois, c'était : ICI, souvenez-vous.

A vous de juger du résultat et de me donner vos impressions :

 

IMG_9875b

J'ai utilisé une feuille 30 x 3O SULTANE (Collection "mélange de couleurs") dessinée par Gwenaëlle SCHARLIPP.

Voici quelques-uns de ses détails vus en gros plan :

 

IMG_9876b

 

IMG_9877b

IMG_9878b

IMG_9879b

IMG_9880b

 

IMG_9881b

IMG_9882b

Hélas, pas beaucoup de temps à consacrer à mon petit blog cette semaine car je prépare mon départ à la fin de la semaine pour un petit séjour dans le Sud le temps des vacances scolaires et en principe, sans internet, du moins la première semaine... ensuite, on verra !

J'essaierai cependant de repasser rapidement par ici une ou, peut-être, deux fois d'ici mon départ.

En attendant, je vous souhaite une  très :

31169587

Bisous et

 

 

30269817

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie page nature et automnale. j'irais bien me cacher aussi sous la tente.lol. Profites bien de tes petits enfnats dans le sud!!!bisous Francine
C
une jolie page avec une photo bien sympatique, j'aime<br /> <br /> gros bisous Chloro
S
tres jolie page bise nathalie
Publicité