Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 décembre 2012

CHEZ CHLORO : UNE PETITE CARTE POUR L'ANNIVERSAIRE DU ZHOM

19867919

A VOUS TOUTES ET TOUS !

 

Pour l'annversaire de mon cher et tendre, j'ai concocté une petite cartounette sur le thème des papillons... une de ses passions.


Mon zhom n'aimant pas du tout les fioritures, voici donc le résultat de mon travail :

 

IMG_9907b

 

Et maintenant, quelques-uns de ses détails vus de plus près :

 

IMG_9908b

 

IMG_9909b

IMG_9910b

Les papillons sont sur rhodoïd pour permettre la transparence.

 

Il l'a adorée ! Elle trône, bien en vue, dans son bureau !

Trop contente car scraper au masculin est toujours un défi !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

20302176

A très bientôt avec un agenda customisé à ma façon !

En attendant, portez vous bien, prenez soin de vous, restez bien au chaud, si vous le pouvez, car les températures n'arrêtent pas de chuter et le froid est  très "mordant" surtout le matin ! Il ne faudrait pas être malade pour les Fêtes, quand même !!!!

Moi, je m'en retourne poursuivre mes petits préparatifs pour l'arrivée de ma petite famille dans quelques jours.


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je la trouve superbement jolie cette carte avec ces papillons transparents. Je comprends qu'il ait été content ton mari. Gros bisous
S
tres jolie carte bise nathalie
C
bon anniversaire à ton ptit mari<br /> <br /> une bien jolie carte avec ses ptits papillons<br /> <br /> gros bisous
Publicité