Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 décembre 2012

CHEZ CHLORO : UN AGENDA POUR 2013...

18047099

tout le monde !

 

Me revoici pour vous montrer, comme promis, un nouvel agenda customisé dans un style shabby chic (depuis quelques temps déjà...) et qu'une amie m'avait demandé de lui faire à l'occasion de l'anniversaire de sa soeur :

 

IMG_9885b

Vu de face.

 

IMG_9891b


Vu de dos.

 

La couverture est recouverte d'un tissu satiné brillant.

Les fleurs sont en tissu mousseline, sous forme de galon. J'en ai mis deux rangées devant et derrière.

J'ai réalisé une rosace en dentelle que j'ai collée sur un napperon de papier. Au centre de la rosace, j'ai mis un drenstag rond provenant de chez MAODREN SCRAPLAND.

J'ai également utilisé un porte-étiquette métallique (dont je ne me souviens plus de la provenance) pour y loger mon étiquette "2013" et en haut duquel j'ai collé un petit ange (acheté également chez MAODREN.

J'ai ajouté une breloque papillon au bout d'une petite chaînette en métal que j'ai ensuite fixée au ruban servant de marque-page.

J'ai également fait quelques décos à l'intérieur de l'agenda.

Hélas, tête en l'air que je suis, j'ai omis de les photographier avant d'envoyer ce dernier, trop préoccupée par les délais d'envoi pour que le cadeau arrive à temps pour l'anniversaire !

Que voulez-vous, ce n'est plus à mon âge que je vais changer ! Lol !

Je sais qu'il beaucoup plu à sa destinataire ainsi qu'à sa soeur.

 

Et à vous ?

 

~~~~~~~~~~

 

Je ne sais si j'aurais encore le temps de poster un autre article sur mon petit blog avant l'arrivée (jeudi) des premières personnes de ma famille chez moi pour les fêtes de la fin de l'année 2012, aussi je vous souhaite à toutes et tous de :

 

0txajc94sy9

0jaz9w8o

A BIENTOT !


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 MAGNIFIQUES CARTES
N
Il est de toute beauté! j'espère que tu retrouveras vite le moral! et que les résultats seront bons. bisous
F
Il est vraiment magnifique, c'est un très beau cadeau. Gros bisous
S
tres joli bise nathalie
C
je pense que je le laisserai sur mon bureau, j'aurai peur d'arracher les jolies petites roses,<br /> <br /> bien joli<br /> <br /> gros bisous et bonne fête de fin d'année,
Publicité