Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 janvier 2013

A TOUTES ET A TOUS :

JE SOUHAITE UNE EXCELLENTE :

 

Bonne année 2013

::::::::::::::::::

 

Voilà les fêtes sont terminées, la famille est repartie après ces bons et si précieux moments passés ensemble !

La maison a retrouvée son calme et son train train quotidien... mais, moi, en ce moment, je ne me sens pas très inspirée... donc, du coup, pas de scrap à vous montrer !

Est-ce la fatigue de l'après-fêtes ou le départ de la famille ou encore autre chose ? Je ne sais pas... je constate que le coeur et l'envie ne sont pas au rendez-vous !

Peut-être, tout simplement, suis-je tracassée par les examens que je dois subir sous peu en clinique (et pas des plus agréables... ) et dont je crains les résultats ????

Bref, je ne veux pas vous ennuyer avec mes petits soucis... et encore moins terminer ce post par une note pessimiste, alors, je vous montre une des dernières photos de la plus jeune de mes petites filles lorsque nous avons tiré les ROIS, à la maison, avant leur retour chez eux :

 

IMG_9949

 

JE PENSE FORT A VOUS ET NE VOUS OUBLIE PAS !

A BIENTOT !


 

 


 

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie petitte reine que voici.<br /> <br /> comme je te comprends, dur dur après les fêtes en plus si la santé te joue des tours............ça craint du boudin!!!j'espère de tout coeur que ça va aller et essaie de trouver un échappatoire à tes pensées soit en scrappant soit en faisant autres choses. bisous<br /> <br /> Francine
S
bonne année a toi, je te souhaite que tes examens se passent bien et que les resultats ne soient pas ceux que tu crains plein de bisous<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> nathalie
C
tu rentres quand en clinique ? bon courage ma belle, moi je passe la coloscopie cette année et je me suis préparée, a ce que l'on 'avait dit y'a 5 ans, affaire à suivre<br /> <br /> gros bisous ta petite reine est trop chou
F
Je croise les doigts pour toi et te fais plein de gros bisous
Publicité