Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mars 2013

POUR VOUS FAIRE PATIENTER, DEUX PHOTOS DE MON MINI-ALBUM...

bnunyeuj

Tout le monde !

 

Pour faire patienter, je vous poste deux photos de mon mini-album.

Comme je vous l'ai dit, la structure et la couverture sont terminées, mais, il n'est pas encore décoré.

 

Il me reste également à faire le choix des photos et à les tirer sur papier !

Bref, encore pas mal de boulot en perspective !!!

Voici, à présent, les photos annoncées :

 

IMG_0008

Couverture recouverte de tissu satiné.

 

 

IMG_0009

La première page comporte une pochette qui abritera plusieurs petits tags...

Voilà, j'espère que ce petit aperçu vous plaira et vous permettra d'attendre la suite.

 

En attendant, je vous dis

 

AU REVOIR

et

4idirejf


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bisous claudine
C
la suite,la suite, bon j'attends, lol !!!!!!<br /> <br /> ptit aperçut sympa <br /> <br /> gros bisous
Publicité