Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 mars 2013

UN PETIT COUCOU DE CHLORO POUR...

vous dire que je suis toujours là et que je pense très souvent à vous !

Quelques problèmes de santé ne me permettent pas de scraper beaucoup, ni longtemps !

Donc, rien de vraiment concret à vous montrer actuellement !

Vous connaissez la chanson : des examens qui en entraînent d'autres... etc !

Bon, je ne tiens pas du tout à m'apesentir sur le sujet !

Je voulais juste vous donner un petit petit indice sur le travail sur lequel je progresse, doucement, à mon rythme :

il s'agit d'un mini-album.

La structure et la couverture sont terminées.

Vous en découvrirez les photos lorsqu'il sera totalement terminé... ce qui risque de me prendre encore un petit bout de temps à la vue des circonstances...

Le prochain examen que je dois subir se déroulera le 14 mars sous anesthésie générale en hôpital où je devrais demeurer 1 jour ou 2.

D'ici là, encore des analyses et des rendez-vous médicaux (Cardiologue et Anesthésiste)...

J'aimerais vraiment en voir le bout et reprendre une vie normale, croyez-moi !

J'espère enfin vous retrouver plus régulièrement dans quelques temps !!!

Comptant sur votre compréhension et votre fidélité, je vous dis :

 

17309384


 

 



 

 

Publicité
Commentaires
Publicité