Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 juillet 2013

UN ENSEMBLE POUR LE BUREAU DE CHLORO /

Alors...

14329423chez vous, les aminettes ?

 

Ici, c'est boulot, boulot !

Le jardinage est pratiquement terminé !

Les rideaux et doubles-rideaux lavés, les vitres faites.

J'ai beaucoup cuisiné aussi car j'ai eu une grosse quantité de cerises offertes, alors je me suis lancée dans la confection de desserts divers et variés du genre : clafoutis, de tarte cerises/coco, etc...

J'ai fait des tris, des rangements dans toute la maison... un peu place, ça ne fait pas de mal, n'est-ce-pas ? Je pense que vous serez d'accord avec moi !

Toute la semaine prochaine sera consacrée, entre autres choses, principalement à la couture en retard et à la préparation des bagages pour le départ car le 26 soir le zhom sera en congés et...


à nous les vacances

jusque début septembre !!!!

Yooouuuupppppiiii !!!!!!!!!!!

 

Trop hâte de partir !

 

En attendant, je passe par ici pour vous montrer un petit ensemble de bureau que j'ai réalisé voici quelques temps déjà.

Je suis partie d'une boite de petites galettes et d'une panière de pêches en carton pour en faire ceci :

Je voulais un dévidoir pour ma ficelle de lin :

Le côté :

IMG_0236bLe dessus :

IMG_0237bLe devant :

IMG_0238bet un rangement pour mes ciseaux à silhouettes, mon coupe papier, ma clef USB, mes cutters, etc :IMG_0239bDécoration du côté de la panière :

IMG_0240bDécoration du côté de la panière :

IMG_0241bIntérieur de la panière :

IMG_0242b

Dites-moi ce que vous en pensez !

Cela vous plaît-il ?

Il me tarde déjà de lire vos commentaires.

Comme, je sais que la semaine à venir va être très chargée pour moi, je n'aurais certainement pas le temps de bricoler ou de scraper, je vais mettre, dès à présent, mon blog

"EN PAUSE VACANCES"

et ce, jusque début septembre.

A tous ceux qui ne sont pas encore partis, je vous souhaite  d'excellentes vacances et ceux qui sont dèjà rentrés, une bonne reprise en pleine forme !

 

A BIENTÔT !



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli . bisous
Publicité