Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 février 2014

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR SCRAPLILI

20957560

dans mon petit univers !

Le 1er février dernier, c'était l'anniversaire de mon amie SCRAPLILI.

J'ai donc réalisé une carte-chevalet à ma façon de style "shabby" pour l'occasion avec les sublimes papiers grafic 45 "Secret Garden" et la lui ai envoyée pour lui en faire la surprise.

Sachant qu'elle l'a bien reçue et qu'elle lui a fait grand plaisir, je peux donc, à présent, vous la montrer :

 

IMG_1089b

 

IMG_1090b

 

IMG_1091b

 

IMG_1092b

 

IMG_1093b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai du en prendre les photos le soir à la lumière électrique, malheureusement, pour ne pas en retarder l'envoi. Vous m'en voyez désolée ! Je vous prie donc de bien vouloir m'en exuser...

Je vous retrouve demain avec la carte de Saint Valentin offerte à mon zhom !

En attendant, scrappez bien !

BONNE JOURNEE A VOUS !


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte, j'aime beaucoup l'image<br /> <br /> gros bisous
Publicité