Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 mai 2014

DES PETITS PANIERS...

Je continue avec des petits paniers que j'ai joint à mon colis de Pâques envoyé à mes petites filles :

Je me suis inspirée d'un gabarit (p:15) et d'un modèle de pliage origami (p:17) du magazine "Scrap pour tous" numéro 27 - Printemps 2014 pour les confectionner :

 

IMG_1146b  Panier "pliage".

Panier fait à partir du gabarit (de côté, de devant et de dos) :

IMG_1147b

IMG_1148b

IMG_1149b  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1150b

IMG_1151b

IMG_1154b

J'ai également confectionné un modèle une version "garçon" du panier "pliage" :

IMG_1157b

IMG_1159b

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la découverte de la carte d'anniversaire que j'ai faite pour ma fille.

En attendant, passez un bon jeudi de l'Ascension !

A très vite !


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolis tes petits paniers gourmands<br /> <br /> gros bisous
Publicité