Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 mai 2014

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE POUR MA FILLE.

bonjour271

Le 12 mai dernier, ma fille fêtait son anniversaire et donc, pour l'occasion, je lui  ai fait une carte pivotante :

La voici en version totalement fermée :

Côté face, tout d'abord

 

IMG_1160b

Puis, côté pile :

IMG_1161b

Complétement ouverte à plat, côté pile :

IMG_1162b

Complétement ouverte à plat, côté face :

IMG_1163b

Et en position articulée, de face :

IMG_1164b

et de dos

IMG_1166b

D'après les dires de ma fille, elle était ravie et l'a beaucoup appréciée !

Demain, je vous dévoilerai la carte que j'ai concocté pour la Fête des Mères.

15404047

Et en attendant de nous retrouver, profitez bien de cette deuxième journée de ce long week-end de l'Ascension !


 

Publicité
Commentaires
Publicité