Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 mai 2014

MA CARTE DE FÊTE DES MERES

17260500

Bonjour à toutes et tous !

Alors, ce week-end prolongé se déroule-t-il bien pour vous ?

Chez moi, après de longues semaines de grisaille et de pluie, le soleil daigne enfin montrer le bout de son nez aujourd'hui et cela me rend d'humeur joyeuse !

Vous allez découvrir, à présent, la petite carte que j'ai réalisée pour souhaiter une bonne Fête des Mères à mon adorable petite Maman de 86 ans...

La voici, la voilou en quelques photos :

 

IMG_1201_3

Le devant de la carte.

IMG_1205_3

L'intérieur de la carte.

IMG_1169b

Le dos de la carte avec une étiquette de "Avec mes 10 petits doigts" dont tout le monde sait que j'adore le travail...

Lundi, vous ferez connaissance avec mon B.O.T.

Savez-vous ce que c'est ?

Pour celles ou ceux, qui ne connaissent pas, je vous laisse chercher un peu... en attendant notre prochaine rencontre sur mon petit blog !

Passez, jusque-là, d'excellents moments !

Bon scrap à vous !

 

17274345

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité