Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 juin 2014

MON PREMIER B.O.T.

20e39cb7

Tout le monde !

 

Alors, avez-vous passé un bon week-end prolongé ?

Avez-vous réfléchi à ce qu'était un B.O.T.?

Je suis certaine que plusieurs d'entre vous connaissent la réponse... mais, pour celles et ceux qui ignorent ce qu'est un B.O.T, je ne vous fais pas languir plus longtemps pour vous donner la réponse :

B comme BOX

O comme OF

T comme TAGS

B.O.T. = Box Of Tags (en français, livre de tags).

Je me suis inspirée d'un tuto de notre grande Cath que vous trouverez ICI :


  (http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2006/06/08/2039353.html)

 


 

pour faire mon premier B.O.T.

Je vous en montre de suite les photos :

 

IMG_1181b

IMG_1182b

IMG_1183b

IMG_1184b

J'ai une amie , "LULU SCRAP" (dont je vous parle de temps à autre et qui n'a pas de blog) qui m'a envoyée plein de petits tags qu'elle confectionne à l'occasion.

Je cherchais une solution pour les conserver, sans qu'ils ne s'abiment, en attendant de m'en servir.

En parcourant plusieurs sites sur le net, je suis tombée sur le tuto de Cath... la solution était là, tout simplement !

Je la remercie infiniment d'avoir eu la bonne idée de le mettre à notre disposition !

J'espère que ce premier B.O.T. vous plaira !

Il est certain que d'autres suivront...

 

Prochainement, vous allez découvrir un petit landau que je viens de réaliser de A à Z !

Donc, A TRES BIENTÔT !


 

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce B.O;T qui est bien sympa à faire. Merci également de ton passage sur mon blog. Notre visite à Chédigny a été un régal et en ce moment les roses sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Joëlle
Publicité