Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 septembre 2009

BIENVENUES

Je tiens à souhaiter la : 023à mes deux nouvelles abonnées.

Il s'agit de :

ALEXANDRA (ALEXBIDOUILLE en personne)

et

VIRGINIE (SCRAPVIRG)

que je ne présente pas car tout le monde les connaît...

Je les remercie de leur confiance dont j'espère être digne !!!

Espèrons qu'elles ne regretteront pas leur inscription à ma news (LOL)...


Je compte sur toutes et tous mes autres abonnées(s), pour les accueillir superbement
comme à accoutumée... Merci d'avance pour elles !

1



Publicité
Commentaires
C
bienvenue............bz
M
Alors bienvenue à Alexandra et Virginie :o))).<br /> Gros bisous.
V
Un grand merci pour ton accueil bisos miss
Publicité