Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2009

UNE NOUVELLE ABONNEE :

Je viens d'aller faire un tour sur la liste des abonnés à ma newsletter et je me suis aperçue qu'un nouveau nom y était inscrit !

C'est donc avec un plaisir infini que je suis très heureuse d'accueillir parmi nous : FINOUSSETTE !

Mes chères (s), comme d'habitude, je compte sur vous pour réserver un accueil très chaleureux à notre nouvelle inscrite

Pour Finoussette : HIP, HIP, HIP, HOURRA !


Bienvenue à Toi !


15449345

avec ces quelques fleurs qui te sont destinées !


Publicité
Commentaires
K
Et moi je viens de noter que tu t'etais inscrite à la mienne ! (il a fallu que je cherche car y'a pas le nom du blog sur les inscriptions newsletter)<br /> Bienvenue ...<br /> <br /> Elles sont jolies tes cartes de scrap !<br /> quel travail de patience<br /> Bonne journee
C
bienvenue Finousette<br /> dans cette grande famille de la blogosphère<br /> bisous
C
hippipip hourra!!!
F
rhooooooo merci pour votre accueil chaleureux les filles ! <br /> je prends beaucoup de plaisir à parcourir ton blog chlorophyllecrea !<br /> gros bisous<br /> Alexandra
S
Bienvenue Finousette,je suis ravie que tu nous ai rejoins sur le blog de Chloro. Hip hiphip hourra!!!! bises à toutes les 2<br /> Francine
Publicité