Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 octobre 2009

UN POT DE BUREAU A DEUX ETAGES...

30509448

A VOUS !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, nous souhaitons une BONNE FETE aux :
"THERESE"

~~~~~~~~~~

Je souhaitais me faire un "POT" de bureau, non pas pour y ranger mes crayons, mais pour mes outils divers, mes pinceaux et mes règles !

Voici la solution que j'ai trouvée et fabriquée, en photo :

IMG_6246b

IMG_6247b

vide.

IMG_6266b

Plein.

Je pense y ajouter une autre petite modification que je vous montrerai la semaine prochaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toujours pour le plaisir des yeux, une autre image trouvée sur le net sur le thème de l'Automne :

1122692_2_voyager_amerique_nord_322378

J'aime tant les couleurs de cette saison... et vous ?

17739054




Publicité
Commentaires
C
Sympa ce pot à outils, et bien belle photo d'automne<br /> bisous
G
Excellente idée ton pot de bureau.<br /> Bises
S
c'est super super chouette,j'aime vraiment beaucoup, ils sont simples mais décoré avec beaucoup de gout. bises. FRancine
C
joli comme tout ce ou ces pots!!!j'adore les couleurs automnales.......
Publicité