Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juillet 2011

UNE PETITE CARTE DE REMERCIEMENT

fleurs2

Bonjour tout le monde !

~~~~~~

Je souhaite, tout d'abord, adresser mes remerciements à mes fidèles amies pour leur sollicitude à l'occasion du décès de ma Tante... celle-ci m'a été très précieuse !

Bien sûr, les mots ne ramènent pas l'être cher, mais, la présence que l'on sent derrière quelques mots aide plus que vous ne le croyez !

Alors, merci pour votre sympathie et votre amitié.

~~~~~~

 

Dans à peine 16 jours, mon Zhom et moi, partons en vacances dans le Sud : j'avoue, sans honte, commencer à décompter les jours car j'ai grande hâte de retrouver ma fille et mes petites-filles qui me manquent atrocement ces derniers temps...

J'ai grand besoin de me ressourcer au milieu de ma petite tribu et de me changer les idées !

Mais avant cela, j'aurai quelques petites choses à vous montrer.

Aujourd'hui, il s'agit d'une petite carte de remerciement en relief, envoyée à une amie suite à la réception d'une carte qu'elle-même, m'a adressée voici quelques semaines.

Maintenant, qu'elle l'a réceptionnée, je peux vous la présenter :

 

IMG_7748b

IMG_7752b

Petit détail de ce que j'avais mis à l'intérieur : ce petit sac, fait spécialement pour elle, en perles de rocaille.

Dans les jours qui viennent, je vous ferai découvrir quelques autres de mes réalisations.

 

En attendant, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Passez un bon 14 juillet !

17064258

 


 

 

Publicité
Commentaires
S
une belle attention que tu lui as envoyée. Ah la famille, iln'ya que ça de vrai. patience ça va vite passer. amitié FRancine
L
passes de tres bonnes vacances<br /> bizz leslie
C
tu vas voir les jours passent très vite, mais je te comprend car moi aussi j'attend ma petite tribu qui arrive le 29 juillet<br /> tes réas sont très jolie.<br /> Bisous claudine
Publicité