Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 octobre 2011

DANS MA BAL, VENDREDI MIDI

J'ai reçu vendredi midi, dans ma boite aux lettres, une première participation au CJ que j'ai lancé dernièrement : ICI.

Une merveilleuse, magnifique, superbe,... (et j'en passe !) carte de ma chère NdesB !

Je vous laisse en juger par vous-mêmes :

 

IMG_8843b

 

Un grand, grand MERCI, Nathalie !

Je suis comblée et sois rassurée, tu en as parfaitement respecté le thème... Lol !

Comme tu es la première, ainsi que promis, tu recevras, sous peu, un lot de scrapbidules dont je te reserve la surprise !

 

J'espère que nombreuses autres participations vont suivre !

 

THANKU-GORJUSS

 

 



 




Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette carte j'adore le style de Nath, <br /> bisous claudine
S
cette carte est vraiment superbe. bravo. je me le note de le faire ce cj
F
qu'il est beau ce premier cj !!!!! bravo à ndesb :) gros bisoussssss
C
superbe, magnifique, <br /> j'aimes beaucoup<br /> gros bisous
N
elle est bien arrivée et en plus elle te plait alors je suis ravie, contente d'avoir participé, bisous a bientot nathalie
Publicité