Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chlorophyllecrea
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 février 2012

VIVE LA SAINT VALENTTIN !

0cd2c2ef

A tout à chacun !


Fêtez aujourd'hui tous ceux que vous aimez, pas uniquement votre amoureux ou votre mari, votre compagnon !

Bien sûr, la SAINT VALENTIN, ici en France, est, avant tout, la fête des amoureux, mais, on en a fait plus une  fête commerciale et je trouve cela vraiment dommage !

L'Amour que l'on ressent pour "son compagnon de route" n'a pas besoin d'une fête particulière, puisqu'il est dans nos coeurs chaque jour !

Cependant, aux États-Unis, on fête, ce jour-là,  aussi bien son fiancé, son mari, ses enfants, ses amis que ses voisins... toutes les personnes que l'on aime et que l'on apprécie en lui remettant soit un crayon, un bonbon, une bricole... juste pour un geste d'amour

car  : C'EST LA FETE DE L'AMOUR !

Personnellement, je préfère !

Et vous ?


Donc, pour mon mari comme pour moi : pas de cadeau, aujourd'hui !

Mais, pour marquer le coup quand même et ne pas déroger à la tradition française, j'ai réalisé une petite carte pour mon époux :


IMG_9057b

et ses petits détails :

IMG_9063b

IMG_9064b

Je l'ai voulue volontairement sobre et masculine à son image.

Elle sera accompagnée d'un petit marque-page de ma composition (juste pour le geste et surtout parce qu'il m'en réclame un depuis des semaines... lol !). Ce marque-page fera l'objet de mon prochain article.

A BIEN VITE !



Publicité
Commentaires
S
une bien jolie carte d'amour. tu as été inspirée mais ça quand on aimeeeeee. bisous
C
bonne st valentin à toi et ton amoureux bzbz
C
bonne fête à vous deux<br /> <br /> moi aussi je trouve que c'est commercial, pas besoin d'attendre le 14 février pour dire que l'on aime......<br /> <br /> gros bisous
Publicité